OwnCloud, c’est cool

J’ai installé il y a un bout de temps OwnCloud sur mon Raspberry, mais pendant longtemps, je n’en avais rien fait.

Hier, j’ai enfin installé le client de synchronisation sur ma machine Windows et mon téléphone.

Et surtout, j’ai déplacé tout le contenu de mon dossier Dropbox dans le dossier OwnCloud.

Et franchement, ça marche rudement bien.

De mon point de vue de simple utilisateur, ça marche aussi bien que Dropbox.

Du coup, adieu Dropbox !

Une réflexion sur “OwnCloud, c’est cool

  1. Pingback: Une installation rapide … | riduidel's wordpress

Laisser un commentaire

