On n’est pas sortis de la France rance

Hier, tranquillement, Plantu faisait un dessin clairement raciste

Vous me direz, c’est normal pour un vieux con de dessinateur de droite traditionnelle. Pendant ce temps-là, la bon sang de ministre des droits des femmes se mettait au même niveau. Tout ça pour défendre la foutue liberté d’expression de merde de ce torchon raciste qu’est Charlie Hebdo (lisez le texte, ça fait gerber)

Vous voyez, ce texte, c’est le genre de chose qui a permis à Touche pas à mon pote d’apparaître. Malheureusement, simplement parce que ces femmes sont voilées, elles deviennent le parfait réceptacle d’une haine de l’autre qui se cache sous les terme « laïc », « républicain ».

Vous savez ce qui est vraiment laïc et républicain ? La putain de fraternité inscrite sur le fronton de nos mairies, et qui fait que chaque française, chaque français, est ma soeur ou mon frère.

Et franchement, quand vous, hommes et femmes de pouvoir, parlez de mes compatriotes comme ça, vous ne me donnez qu’une seule envie …. vous envoyer voir dans les pays où tout le monde est pareil voir si vous rirez autant. Vous n’en connaissez pas ? Allez, vous rigolez ? La Russie, La Corée du Nord, La Chine, voilà le genre de pays éclairés dont vous rêvez.

Allez-y, mais sans moi. Et franchement, aux prochaines élections, je vois bien qui je foutrais dehors.

Parce que je préfère encore que mon boulanger soit un wahabite, plutôt qu’un abruti du Front National ou de la gauche brune au pouvoir.

Laisser un commentaire

