J’ai intégré la cohésion interne

Je vous ai déja parlé de Cleer ? Non ?En fait, si, mais pas beaucoup …

Sachez que c’est un excellent roman qui explore la science-fiction dans un contexte aussi inattendu que moderne.

Et sachez également que ce roman raconte comment les deux personnages principaux montent les échelons de la cohésion interne, un mystérieux service chargé de … rectifier les erreur, quelles qu’elles soient.

Eh bien ces temps-ci, j’ai l’impression de rentrer dans le même genre de processus. Bon, je vais avoir du mal à ne pas détailler … Cela dit, sachez que je commence à utiliser des outils louches, comme Archi, yEd (juste parce que je ne veux pas utiliser Visio) et, malheureusement, beaucoup de PowerPoint …

Laisser un commentaire

