Droit à l’oubli du code

Vous n’y avez sans doute pas échappé, Google Code a fermé ses portes. Dommage, j’aimais bien, quand il a démarré, ce service. Et j’y avais quelques projets …

J’aurais pu, pourtant, exporter ses projets pour les mettre dans un quelconque git. Mais je ne l’ai pas fait.

Parce que même si certains de ces projets étaient intéressants (majick-properties, en particulier), je crois qu’il faut savoir certaines choses disparaître dans un oubli relatif (puisque de toute façon, the internet wayback machine se souvient de tout).

Laisser un commentaire

