Cap sur 2015

J’ai cet article dans mes brouillons depuis près d’un mois … et 2015 se rapproche inexorablement, et avec ce changement d’années d’autres changements se profilent.

Bref, vous vous souvenez qu’il y a un an, mon employeur avait déposé le bilan, puis avait été partiellement repris, et moi avec.

Qui dit reprise dit nouvelle direction, et donc nouvelle stratégie. je n’entrerais pas dans les détails de cette nouvelle stratégie, parce que ce blog n’est pas le bon endroit pour en discuter. Je me bornerais à dire que, comme quand c’est arrivé il y a 14 ans chez Miriad Technologies (à une époque où je n’avais pas encore de blog – et où le mot n’existait d’ailleurs même pas), la nouvelle stratégie n’avait pas vraiment de place pour moi, ce que j’ai compris avant qu’il faille en parler clairement.

J’ai donc pris la décission d’aller voir ailleurs si j’y serais.

Oh, pas très loin.

Mais alors vraiment pas loin, puisque je vais retourner dans le temple de Lille is French Tech : Euratechnologies. Et plus précisément, je vais aller chez Cap Gemini.

Quoi ?

Ca vous fait bizarre parce que j’ai toujours affirmé une relation plus qu’ambivalente vis-à-vis des marchands de viande ?

C’est vrai.

Mais mes discussions m’ont conduit à un poste qui ne m’emmènera pas forcément en représentation technico-commerciale permanente chez les clients.Et d’autres raisons, beaucoup moins palpables, me font penser qu’il pourrait s’agir d’un emploi bien plus intéressant que ce que je peux en penser. Bref, j’yv ais, parce que je suis intrigué, et un peu effrayé, de voir ce qui peut se passer dans l’une des incarnations les plus limpides de Cleer …Et puis ce changement va me permettre de faire un bilan de ces cinq dernières années.

Une réflexion sur “Cap sur 2015

  1. Pingback: Pas le temps | riduidel's wordpress

Laisser un commentaire

