La liste des plugins que j’utilise avec foobar2000

Parce que je viens de jeter un oeil au site de foobar2000 et que mon retard de version est … très important. Et comme foobar2000 ne gère pas lui-même ses plugions installés (ou alors je suis mal renseigné), je devrais les réinstaller après la mise à jour.

Alors effectivement, j’avais déja fait une liste dans un article subtilement nommé « foobar2000, de plus en plus dingue« . Mais je ne suis pas sûr qu’elle soit à jour. Donc allons-y …

Et avec ça, je pourrais faire ma mise à jour rapidement, j’espère.

Laisser un commentaire

