Une liste de course pratique pour rss-bridge

J’aime bien rss-bridge. C’est pratique.

Et comme je veux pouvoir y contribuer un peu plus, j’avais vaguement noté dans les issues github une liste de sites qui pourraient nécessiter un peu de boulot (ah, tiens, non).

Mais c’était pas super pratique.

J’ai donc pris une décision radicale : j’ai créé dans mon kriss-feed un dossier @todo:rss-bridge dans lequel je mets tous les flux pour lesquels je dois écrire un bridge.

Et comme ça, dès qu’un nouvel élément y apparaît, je me rappelle que je dois vraiment bosser dessus.

Et ça se voit bien :

Kriss feed (1)_2014-03-20_17-03-14

Bon, je ne sais pas si ça suffira à me sortir de la procrastination, mais je ne crois pas que ça pourra faire le moindre mal … si ?

Pour l’anecdote, cette histoire de @todo me vient d’un vieil article de lifehacker (qui apparaîtra lui aussi dans cette catégorie). Je m’en sers pour mes différents projets personnels, et c’est bien pratique.

Laisser un commentaire

