Allez pouf un krissfeed

Je dois bien reconnaître que Selfoss présentait bien.

Je dois bien reconnaître que son côté Responsive flattait l’oeil.

Mais franchement, 45 minutes pour mettre à jour mes flux RSS, c’est un peu abusé.

Donc, je l’ai remplacé par un krissfeed, qui présente l’avantage d’avoir un bouton « partager sur mon shaarli ».

Et, pour peu que je mémorise les raccourcis clavier, j’ai bien l’impression que j’arriverai à m’en servir de façon efficace.

Bon, je sais pas encore si je dois remercier SebSauvage pour son commentaire, mais on verra.

Il y a toutefois un problème « classique » : comme mon NAS a son propre serveur web, mon lighttpd tourne sur le port 8080 et est redirigé à la sortie de mon réseau local vers le vrai port HTTP. Et, de temps en temps, certains s’oublient et ajoutent un numéro de port … ce qui fait que, évidement, je n’arrive jamais à accéder à la bonne page. Et ne croyez pas que je vais ouvrir un autre port dans ma freebox !

Une réflexion sur “Allez pouf un krissfeed

Laisser un commentaire

