Et voilà pourquoi je ne créerai jamais de compte chez Quora !

Quora veut que je crée un compte juste pour regarder une réponse ?
Quora veut que je crée un compte juste pour regarder une réponse ?

Est-ce vraiment nécessaire que je vous explique que ça n’est pas nécessaire chez StackExchange ? Autrement dit Quora veut que vous lui donniez accès à vous « juste » pour accéder à du contenu que les gens ont offert à Quora. Ca me rappelle un tweet à propos de fOSSa 2012

Je trouve ça très vrai, et j’apprécie du coup d’autant plus la démarche de StackExchange qui publie toutes les données sous licence Creative Commons.

Laisser un commentaire

