Ils sont forts chez Soluto

J'ai installé Soluto sur le portable à la maison il y a plus d'un an, essentiellement pour trouver ce qui rendait le démarrage aussi chiément lent. Et ça m'a bien aidé à accélérer les choses.
Mais je pensais pas qu'ils me proposeraient de nouveaux trucs.
Et surtout, je ne pensais pas qu'ils m'offriraient ça par un moyen aussi malin qu'un simple mail :

———- Forwarded message ———-
From: Soluto <notifications@soluto.com>
Date: Mon, Jul 2, 2012 at 8:59 PM
Subject: Nicolas, cut your boot time by 10 seconds
To: nicolas.delsaux@gmail.com



Soluto

Hi Nicolas,

10 seconds can be cut from your

boot time

Your

Toshiba Satellite U400 takes 2:41 minutes to boot up.

Cut these 4 unnecessary apps to shorten it now:

Apps that will be delayed till after boot:

Dropbox

9.3 sec

Synaptics Pointing Device D…

0.7 sec

KeePass Password Safe

0.5 sec

Microsoft Office OneNote

0.1 sec

Total boot time of unneccessary apps:

10.6 sec

Cut Boot Time

Or see more options

73%

of Soluto users

cut these apps

Enjoy your PC,

The Soluto Team

Laisser un commentaire

