La mauvaise nouvelle du matin

Internet m’apprend ce matin (via ce twit de Jean-Michel Billaut) que Twitter rachète Posterous. Pour les développeurs de posterous, pas de problème, je suis content. Pour moi, en revanche, la situation est plus floue : entre l’export qui ne marche pas trop bien et le fait que je me retrouve face au behemoth Twitter, je suis perplexe : j’ai l’impression de perdre en indépendance. Bon, on va voir ce que l’avenir nous réserve … en jetant éventuellement un oeil à la FAQ de Posterous …

Laisser un commentaire

