pfioula, faut que je m’y remette

Ca fait combien de temps que j'ai pas mis à jour ce blog ?

Seulement 3 semaines ?
Bon, alors ça va, je vais continuer mon hibernation …

Naaaan
je reviendrai sans doute poster des messages plus "importants".
Pour l'instant, sachez que

  • La freebox revolution est une tuerie au niveau de l'interface : je pensais pas que nos amis révolutionnaires de chez free pourraient autant progresser en terme de design d'interface. je suis en fait particulièrement bluffé par la navigation dans les chaînes (avec la petite incrustation dans la chaîne qu'on regarde de l'image de la chaîne qu'on voudrait regarder).
  • En parlant de la freebox revolution, je me suis rendu compte il y a quelques temps en écoutant des clics et des claques (leur émission sur les déconnectés volontaires) que je n'avais pas envie de rejoindre le monde des téléphoneurs (même si le Samsung Galaxy Tab me tentait beaucoup). Non. Vraiment pas. Ca va être évidement beaucoup plus compliqué pour passer à une banque en ligne, mais je pense que la sortie de free mobile pourrait peut-être m'aider … Ou alors il faut que je trouve un Google Voice à la française (ou que j'utilise Skype).

Au passage, je voulais utiliser Zemanta pour enrichir mes messages (leur pub est vraiment séduisante), mais malheureusement, c'est encore un de ces outils stupidement bloqués sur le monde anglophone.

Laisser un commentaire

