Twitter dans pidgin, c’est mort ?

Ce matin, j'ai appris qu'il y avait encore une victime de plus des nouveaux quotas de Google App Engine : TwiTalker.
J'avais déjà parlé de cet excellent service qui me permettait facilement de récupérer mon flux Twitter dans Pidgin et/ou GMail (la façon la plus geek et à mon sens la plus pratique de suivre twitter). Hélas, trois fois hélas, l'auteur annonce l'arrêt programmé du service, à cause encore une fois des quotas Google.
Du coup, je vais devoir changer.
Alors qu'est-ce que je vais prendre à la place ? Ben tweet.im, en fait, puisque d'après mes tablettes il semble fonctionner "correctement".
Laisser un commentaire

