Du sexe ! du sexe !

On n'est pas vendredi, mais je m'en fous.
Ce week-end, pendant mes travaux de peinture, j'écoutais On va se gêner sur Europe 1. Evidement, au mois d'août, c'était une rediffusion.
Cela dit, dans cette rediffusuion, les chroniqueurs glosaient à l'envie sur un sondage paru dans Marianne au mois de juin. Un sondage, dont, d'ailleurs, certains blogs plus spécialisés avaient déjà parlé avec (évidement) beaucoup de talent. Bon, je ne le retrouve plus, mais je suis sûr que Zone Zérogéne ou les 400 culs en ont déjà parlé (non, je ne crois pas que Maça Mazaurette l'ait évoqué) (et non, je n'en profite pas pour placer ma blogoliste "adulte").
Enfin bref, dans ce sondage débile, on a le choix entre des fantasmes particulièrement vanille. J'ai même bien rigolé en entendant la liste des lieux "dans laquelle les français rêvent d'avoir du sexe" … et surtout en entendant les propositions de Christine Bravo comme "la maternité …".
Mais ca n'est toujours pas le sujet de ce court message.
Les anglais eux aussi font des enquêtes sans intérêt. Mais ils savent clairement mieux les mettre en forme. Regardez donc The sexperience. Et promenez votre souris dans les différents diagrammes. Et jouez avec les filtres. Vous y apprendrez des choses bien plus intéressantes que le simple âge du premier rapport. (et merci à FlowingData pour le lien).
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s