L’homoncule de la Salle 101 vous en….

J'imagine que maintenant vous savez que mon plus grand défaut, c'est l'hubris. Que les moments les plus difficiles pour moi sont ceux où, tel un Cthulu, un Torak ou un Voldemort à la manque, mon nom est révélé pour être révéré.
Alors quand j'entends le délicieux Raoul Abdaloff (d'ailleurs, lisez donc l'interview de cette vedette du paysage radiophonique francophone ici, et encore ) me dédicacer, comme il a pu le faire pour les cendres Raymond Chevénement (là, seuls les écouteurs assidus de cette émission me suivent encore), une émission relatant l'histoire du porno des 70's aux 90's, je ne peux qu'être infiniment flatté.
Et si vous n'avez encore jamais écouté la Salle 101, faites-le. Faites-le tant que ça dure. Parce qu'une émission de SF dont même ma femme apprécie le ton ne peut pas être mauvaise. Et puis ils disent du mal des pauvres. Alors ça ne peut pas être mauvais.
Et, comme vous m'êtes sympathiques, je ne peux m'empêcher de vous diriger vers cette page SoundCloud, où on peut trouver cette formidable émission en streaming, avec en bonus des commentaires (jusques et y compris à l'endroit où je deviens un homoncule). Naturellement, si la multinationale cachée derrière la Salle 101 me menace de poursuites, je retirerai immédiatement ce fichier (si les chinois ne me l'interdisent pas).
Pour finir, je remercie René-Marc, petit entrepreneur de l'est parisien, pour toute son oeuvre et n'avoir jamais, jamais, jamais, même si des rumeurs infâmes prétendent le contraire, mangé des enfants.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s