Traditional Space Shuttle illustrations

Souvenez-vous bien de cette image, parce que tout ce qui nous reste pour rejoindre l’espace, c’est une bande de substituts phaliques russes de quarante ans d’âge … Oui, j’oublie Virgin Space, parce que le but n’est pas le même. Néanmoins, Est-ce que vous connaissez une seule autre industrie dans laquelle une innovation a été abandonnée après avoir fait la preuve de son intérêt, et uniquement pour des questions de cout/risque ?
Quand j’étais gamin, j’ai vu une fois dans Okapi, je m’en rappelle encore, une BD présentant l’espace en 2010/2020, rempli de stations spatiales et de navettes. Au lieu de ça, quoi ? Ben rien. LA HONTE.

via concept ships by igorstshirts on 7/8/11


Space Shuttle Atlantis blasted off on its final flight for the Space Shuttle program. No space fun for US for a while:( My favorite Space Shuttle illustrations.

Ron Cobb

Attila Hejja

Ren Wicks

Keywords: traditional space shuttle illustrations by master artists ron cobb columbia challenger atlantis endeavour enterprise discovery final mission launch for nasa space shuttle program retired

Laisser un commentaire

