Pendant le chantier, le blog … semble bien s’arrêter

Bon, je ne pourrais pas le cacher, depuis une ou deux semaine, ce blog semble un peu mort. Mais j’ai une excuse !
Pendant que je vous parle, des types sont chez moi, en train de casser ma cuisine, ma salle de bains, mes toilettes, mon séjour, pour tout refaire.
Alors évidement, pendant ce temps, je ne suis pas chez moi, mais dans un petit appartement, avec toute ma petite famille (qui dans 35 m² semble bien à l’étroit).
Et du coup, curieusement, ma capacité à écrire sur ce blog semble s’être réduite. Bizarre, non ?

Une réflexion sur “Pendant le chantier, le blog … semble bien s’arrêter

Laisser un commentaire

