hg-git, c’est pas gagné ou c’est moi ?

Depuis quelques temps, j’ai une petite idée, à la gource, qui me trotte dans la tête. j’en avais déjà parlé, essentiellement pour en profiter pour me plaindre de l’aspect DIYde GitHub. Hier, après une journée de merge, j’ai replongé. Profitant du fait que j’avais précédemment installé hg-git, j’ai cloné (enfin, forké) chez moi le dépôt de l’auteur de gexf4j. J’en ai alors profité pour corriger tous les bugs dans les tests unitaires, avant de commiter dans mon dépôt local et de pousser ces modifications dans mon dépôt GitHub.
Et c’est là que ça chie.
Parce que, quand je pousse, hg-git me dit
E:\java-ext\gexf4j\gexf4j-core>hg push git+ssh://git@github.com:Riduidel/gexf4j-core.git
pushing to git+ssh://git@github.com:Riduidel/gexf4j-core.git
importing Hg objects into Git
creating and sending data
default::refs/heads/version0-2 => GIT:61a30e14
default::.have => GIT:b7c0f5d2
default::refs/heads/dynFloat => GIT:b7c0f5d2
default::refs/heads/v2 => GIT:76262214
default::refs/heads/v3 => GIT:cb2f4173
default::refs/heads/master => GIT:8f769e5a

Seulement, quand je regarde dans l’interface web, je ne vois pas mon commit. Bizarre, non ?

Alors si un quelconque professionnel de GitHub passe par là, j’aimerais bien qu’il m’explique comment rendre
visible mon commit dans mon dépôt chez GitHub (sans même parler de proposer de réintégrer les changements dans le dépôt principal) …
Laisser un commentaire

