Les spammeurs sont des débiles profonds

La preuve, même GMail se doute de quelque chose.

The message « Votre espace bancaire n’est pas activer actuellement en raison d’un problème des prélèvements » from responsable financier (Email–mg3@Administration.fr) contained a virus or a suspicious attachment. It was therefore not fetched from your account tralala@monFAI.fr and has been left on the server.

 

If you wish to write to responsable, just hit reply and send responsable a message.

Surtout que bon, si ma banque m’écrit « n’est pas pu activer », je les engueule à mort … Quant à l’adresse e-mail d’expédition, elle montre si c’est encore nécessaire que tout ça n’est qu’un scam ridicule (je constate d’ailleurs que le terme anglais pour escroquerie ressemble furieusement au sigle de la société de protection des droits d’auteurs … si c’est pas une coïncidence, au moins une agence de communication s’est bien marrée …).

EDIT : merci au représentant local du royaume de Ga’Hoole (qui se reconnaîtra) de m’avoir signalé que ce message apparaissait vide, j’ai pu le corriger grâce à lui.

Laisser un commentaire

