Comment on faisait avant ?

Avant quoi ? Avant StackOverflow, bien sûr !
Que je vous explique le fond de ma réflexion.
J’utilise depuis maintenant deux ans StackOverflow, et ses sites frères avec, je dois le dire (mais vous le saviez déjà) beaucoup de plaisir. C’est simple, c’est pratique, c’est ludique, et on crée de l’information.
Seulement la belle mécanique se bloque parfois, comme avec cette petite question concernant mon superbe ordinateur.

Et dans ce cas-là, comment faire ? Parce qu’en plus, comme c’est une question de matériel, les forums type PHP qui traitent du sujet sont positivement innombrables, et je ne me vois pas aller sur chacun d’entre eux poser la question ? (surtout que je suis sûr de devoir réexpliquer à chaque fois le pourquoi du comment). Bon, bien sûr, je peux tenter de devenir un publiciste, comme Jeff Artwood me l’a recommandé (oui, je joue à fond la carte du Nikos Aliagas du web – spécial dédicace à dooapp). Mais je ne sais pas vraiment si ce sera efficace …

Laisser un commentaire

