flattr, ça a l’air de marcher

Il semble que flattr ait l'air d'être une solution de rétribution qui "marche".
En effet, quand je vous parlais de flattr, je ne sais pas si je vous avais dit que j'avais installé un bouton flattr un peu partout sur mes différents outils "publics".
En tout cas, je l'ai fait. Plus par curiosité que pour toute autre raison, il faut bien l'avouer. Eh bien figurez-vous qu'il semble que ça m'ait rapporté un peu d'argent :

Ss-2010-09-21_13

Oh, bien sûr, pour l'instant, le retour sur investissement, comme disent les professionnels de la profession, est assez médiocre. Toutefois, je suis assez content de voir, même si ça ne marche que modérément, que quelqu'un a suffisamment apprécié mon script de backup Goodreads pour me donner quelque menue monnaie. Notez que j'aimerais bien, pour la beauté de la chose, arriver à l'équilibre. Toutefois, dans la mesure où c'est de l'argent qui viendra forcément de vos poches à vous, et comme je ne veux pas tomber dans le merchandising grossier, je vais arrêter tout de suite 🙂
Laisser un commentaire

