Ma timeline twitter en … quoi ? dix lignes de JavaFX

Bon, histoire d’expérimenter un peu, je lis actuellement ma timeline twitter avec du JavaFX. Et en quinze vingt lignes (en comptant les imports) j’ai quelque chose.
Mais je ne suis pas sûr que ce soit dé à JavaFX plus qu’à twitter4j 😉
Et je ne suis pas sûr non plus que je mettrais ne serait-ce qu’une ligne de plus en groovy.
Ce dont je suis sûr, c’est que je vais très vite créer une jolie interface JavaFX autour de ça (puisque c’est la principale force de JavaFX).
Cela dit, voilà le code avec ces quelques idiosyncrasies (comme par exemple l’insertion de bidules dans les chaînes de caractères).

 

Laisser un commentaire

