Ils sont forts chez Dropbox

Dropbox

 

J’ai un compte chez Dropbox depuis longtemps, et j’ai des amis qui se sont enregistrés. Du coup, mon compte gagne de l’espace (d’ailleurs, si vous aussi voulez me faire gagner de l’espace, cliquez sur ce lien).
Alors bien sûr Dropbox pourrait m’envoyer un lien. Ils le font.
Mais ils affichent aussi ce joli ballon.
La classe, non ?
3 réflexions sur “Ils sont forts chez Dropbox

  1. Si j’avais su j’aurai donn?? le lien ?? mes amis. J’en ai convertis plein ?? dropbox sans pour autant les parrain??s…

  2. "d’ailleurs, si vous aussi voulez me faire gagner de l’espace, cliquez sur ce lien"Il manquerait pas le lien par hasard?

Laisser un commentaire

