Vite fait

Bon, je crois que je vais me calmer un peu sur les problèmes d’Euler, parce que le problème 29 a vraiment été trivial à résoudre (et voilà que me revient le vocabulaire typique des prépas).

 

 

Pour le coup, je peux vraiment dire merci aux extensions mathématiques que Groovy amené à Java, et en particulier à la méthode pow, qui me retourne un BigDecimal que je retransforme aussi sec en BigInteger, parce que je sais ce que je veux 🙂
Cela dit, me voilà maintenant niveau 1, ce qui ne change rien à ma vie 🙂 mais me vaut les félicitations d’un ordinateur, quelque part dans le monde :

 

Bravo, Riduidel! Now that you have solved 25 problems you have achieved what 79.94% of members have failed to do and have advanced to level 1. Good luck as you continue.

Laisser un commentaire

