The Big Band Theory

Oui, vous tous
Oui, les autres
Oui, les geeks sont parmi nous.
Et grâce à The Big Band Theory, ils sont parmi nous (d'ailleurs, je crois que BienBienBien avait écrit un article sur ce théme il y a quelques temps, mais je n'arrrive plus à remettre la main dessus).
Merci donc à Christophe et Antoine de m'avoir dit d'y jeter un oeil.
Je me suis senti à la maison à partir du moment où Sheldon a dit

.. et ce pauvre enfant sera incapable de savoir si il doit utiliser une intégrale ou une différentielle pour connaître l'aire sous une courbe

Et au fait, merci à Firefox et Illimitux grâce auxquels je peux regarder les épisodes en streaming.
Laisser un commentaire

