Le futur, c’est maintenant

Donc, ça y est, il est enfin arrivé, l’ordinateur du futur. J’ai choisi, après une longue réflexion, l’acer.
Et la première chose que je peux vous dire en le voyant, c’est que l’écran est chiément grand !
L’autre chose, c’est que les gens de rueducommerce sont des professionnels. J’en ai reçu un premier il y a quinze jours, et il souffrait de deux ou trois petits problèmes, le plus gros étant une RAM défaillante qui affichait des messages du genre « NMI Parity Check / Memory Parity Error » qui bloquaient l’ordinateur. J’ai pu leur renvoyer gratuitement, et recevoir donc cette machine de l’espace, équipée d’un Windows 7 flambant neuf (et ma foi fort bien fait de sa personne).
Bon, maintenant que j’ai sauvegardé une image disque, gravé les DVD de restauration et créé un point de sauvegarde, je vais pouvoir le torturer un peu (mais gentiment) histoire de voir si les promesses sont tenues. Et puis peut-être que je pourrai enfin recommencer à rouler comme un dingue… (et en 23″)

8 réflexions sur “Le futur, c’est maintenant

  1. Ben ??coute, j’ai un peu jou?? en solo et sur le web hier soir, et deux <br/>conclusions me sautent ?? l’esprit <br/>1 – J’ai pas trop perdu la main <br/>2 – Trackmania est un jeu qui b??n??ficie vraiment de la r??solution Full <br/>HD (et d’enceintes de qualit??). <br/> <br/>Si tu me cherches, je suis toujours "Riduidel"

  2. Ah ??a me manque ces parties endiabl??es entre deux lignes de code (voire moins d’ailleurs). C’??tait ??a le bon vieux temps, inutile de courir apr??s, on ne le retrouvera plus…. Nostalgie ;-(

  3. Tu oublies de pr??ciser que ces deux lignes de code ??taient parfois salement bugg??es… Du genre avec des fuites m??moires dans tous les coins. Normal qu’il faille "oublier" tout ??a ?? travers des frags au couteau en sautant, ou des virages ?? la corde (ou en relan??ant Tomcat avec un -Xmx doubl?? en prod) !😡

  4. C’est ?? ??a qu’on reconna??t les d??butants : ils se contentent de <br/>doubler la valeur de Xmx, alors qu’il faut tout de suite viser haut : <br/>Xmx800m pour tout le monde ! <br/>Quant aux frags, c’est vrai que le couteau, c’??tait la classe, mais <br/>moins que l’usas IN YOUR ASS ! <br/>Je garde des souvenirs plus que dingues de maps comme le tout petit <br/>rubik’s cube, ou celle en legos, l??, qu’on ??tait comme des dingues ?? <br/>quinze dedans.

  5. Nostalgie certes…Mais on peut changer nos destins et nous rencontrer autour d’une table pleine d’ordi, de chips et de whisky !

  6. T’es dingue, toi, t’as vu la taille de mon engin ? <br/>D’un autre c??t??, avec ??a, un clavier, et une souris, je te poutre ?? SoF !

  7. Pingback: Quoi comment je travaille ? | riduidel's wordpress

Laisser un commentaire

