Twitter ?

Bon, allez, cette fois-ci, je craque, je crée mon compte twitter. On verra bien s’il me sert à quelque chose, mais en tout cas, j’aurais essayé.
Ce qui me motive ?
Ce n’est pas vraiment your.flowing.data (quoique).
Non, c’est plutôt le fait que la plateforme mail-to-twit de posterous est bien pensée (avec notament l’envoi de mail à twitter@posterous.com).
Et puis c’est aussi le fait que pidgin intègre les discussions twitter.
Et enfin c’est surtout que Jean-Michel Billaut écrit un article très intéressant (qui rejoint l’idée que je me fais de twitter comme d’une espèce de ligne de commande du web) sur le sujet.
Par contre, je vais essayer de ne pas me faire polluer par ce truc totalement chronophage, sans doute en limitant drastiquement ma liste d’amis de twitter … Et aussi en ne m’en servant certainement pas comme un status public (d’où l’absence d’un gros badge twitterific sur ma page posterous). Néanmoins, je suis convaincu que les plus malins d’entre vous retrouveront vite mon tweet …

2 réflexions sur “Twitter ?

  1. Pingback: C’est social de crier dans les bois ? | riduidel's wordpress

  2. Pingback: L’erreur Twitter | riduidel's wordpress

Laisser un commentaire

