Vite fait

Bon, ben ça y est, les vacances sont finies, me voilà de retour avec … les mêmes problèmes qu'avant :

  • choisir un nouvel ordinateur pour la maison (ce coup-ci, c'est dit, l'iBook est définitivement obsolète). Mes dernières investigations m'ont conduit vers le Dell Studio One 19 (parce que bon, le HP Touchsmart ou le Dell XPS One sont définitivement trop chers). D'un autre coté, faudrait que je lise le dossier des numériques sur le sujet .. Ah, tiens, non, il est obsolète.
  • Dans la même veine, maintenant que je suis passé de Tiger à Leopard, je vais pouvoir me taper un bon gros script Ruby pour transformer les annotations d'IPhoto en tags IPTC/XMP, histoire que Windows les voit aussi.
  • Je dois aussi trouver un truc pour mes bouquins chez goodreads et mon blog, maintenant que j'ai décidé d'arrêter mon script webgen
  • Et enfin (last but not least), je dois retrouver un boulot … Mais ça, ça mérite vraiment un billet entier.

Laisser un commentaire

