Iceberg

Un petit iceberg (si vous ne comprenez pas le sens de ce mot dans ce contexte, c'est lié à des raisons historiques) vite fait sur ce qui s'est passé ce week-end …

  • La randonnée de vendredi soir m'a permis de constater que les rollers Décathlon ne sont pas vraiment robustes : le frein a éclaté après un petit kilomètre. Un peu rageant. Heureusement, grâce à la cabane de la glisse, je vais au moins pouvoir changer les vis (et peut-être passer à un modèle plus sérieux).
  • J'ai été déposer ma R21 Manager à la casse samedi matin. J'avais bien essayé de la revendre, mais personne n'en voulait. Alors voilà, j'ai enfin abandonné ce monument de l'automobile française.
  • J'ai (enfin, ma femme m'a suggéré) acheté un joli meuble télé pour installer tout mon fatras audio-visuel.Histoire d'éviter les problèmes, je l'ai muni de roulettes qui me permettent de déplacer tout ce bazar d'un geste sûr et élégant. Il ne me manque maintenant plus qu'un son de qualité (ben oui, je vais pas acheter des enceintes plus chères que ma télé, ça n'aurait aucun sens).

2 réflexions sur “Iceberg

  1. C’??tait pas vraiment marrant, mais bon, le coffre ne s(‘ouvrait plus, la courroie d’alternateur ??tait fichue, la rouille commen??ait ?? bouffer les porti??res, …A bien y r??fl??chir, il ne restait plus que le moteur de valable.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s