Bouyah !

C'est pas si souvent que je suis aussi enthousiasmé par SVM.
Mais cet article nous expliquant que la freebox supporte maintenant UPnP AV m'ouvre de nouvelles capacités vraiment excitantes.
Bon, enfin, pas tant que ça.
Mais quand même.
Maintenant, pour regarder mes films stockés sur mon nas, je n'aurais même plus à les copier, juste à mettre à jour ma freebox pour que le support soit activé.
L'intérêt, c'est de remplacer le disque dur de 40 Go de la freebox par celui de 400 Go de mon disque dur externe …
Et pour moi, ça suffit.

Laisser un commentaire

