Wiiiii

Par un hasard aussi malencontreux que bienheureux, un de mes collègues se débarrassait la semaine dernière de sa Wii et de WiiFit.

Naturellement, comme je suis un vrai panier percé, que j’ai des enfants, et des envies de trucs rigolos, je l’ai achetée.

Et comme pour mon DNS323, me voilà replongé dans le monde des hacks boiteux.

Mais avant de vous en parler plus, un petit intermède publicitaire vous apprendra pourquoi j’ai acheté une wii plutôt qu’une ps3.

Voilà. C’est fait.

Pour en revenir aux hacks, je suis tombé après quelques recherches sur des trucs totalement exceptionnels, comme par exemple sur hackawii, qui contient tous les trucs dingues qui ont pu être faits avec la wii. Certains comprenant évidement des pièces lego, ce qui me met dans un état assez proche de l’extase.

L’autre truc qui m’a surpris, et qui fait que je vais dès ce soir dépenser 5 euros dans l’installation d’Opera, c’est qu’il est possible de lancer plein de jeux flash depuis la wii. Et ça, c’est sacrément cool.

Bon, avec le même opera et un peu de travail, je pourrais aussi prochainement regarder les photos sur la télé directement depuis le disque dur réseau, ou faire des trucs encore plus louches (enfin, j’imagine).

Bon, évidement, tout ça, c’est en attendant que mario kart, lego star wars et autres jeux improbables ne viennent me bousiller complètement mon temps d’éveil …

Laisser un commentaire

