experts-exchange, le site de la honte

Bon, comme tout bon hacker, je passe un temps … suffisant à bidouiller, à triturer toutes les machines qui croisent ma route.

Ca me permet d’avoir une collection de liens delicious assez impressionante, mais ça m’oblige aussi régulièrement à rechercher des infos au fin fond d’internet.

Et régulièrement, je tombe sur des pages d’experts-exchange (oui, je ne fais pas de lien, pour ne pas leur améliorer leur pagerank) et ça n’est pas ce que je veux.

Alors pourquoi ça m’énerve ?

Tout simplement parce que experts-exchange fait payer un truc qui, partout ailleurs, est totalement gratuit.

Regardez par exemple LinuxFr. Les forums sont hyper abondants, les réponses (pour peu que la question concerne le monde magique de la linuxerie) sont rapides et formidablement précises, et tout ça ne coûte strictement rien.

Bref, je trouve ça moche, c’est tout.

2 réflexions sur “experts-exchange, le site de la honte

  1. Je suis enti??rement d’accord avec toi, c’est moche et ??nervant. Remarque que si dans une recherche google, un r??sultat d’experts-exchange apparait, il suffit de l’ouvrir avec le lien "en cache" pour voir les r??ponses en clair…

  2. J’ai supprim?? mon commentaire et le tien, fabstream.Je voulais donc dire que c’??tait une excellente feinte et que je te remerciais chaudement pour me l’avoir donn??e.

Laisser un commentaire

