Oh bon, sang, Hudson peut être si fun !

D’accord, mon fan me dirait que je suis une pure quiche en intégration continue, et que je passe mon temps libre à lui casser ses builds.

N’empêche, j’aime bien les idées de l’intégration continue.

Et si je peux, comme le dit l’article, téléphoner à Hudson pour lancer un build, c’est franchement génial.

Evidement, la seule chose qui nous manque, dans ce cas-là, c’est les lava lamps (les sons, c’est drôle aussi) pour nous dire que le build se passe bien. Quoique le petit orbe puisse faire son effet …

Un peu de google plus loin … on trouve … Kohsuke Kawaguchi (le créateur de Hudson) et un utilisateur de Hudson, qui a bien entendu repris les lava lamps.

Laisser un commentaire

