Je vais m’y remettre ….

Oui, je le sais, ça fait un moment que je n'ai rien écrit.

Et, pire encore, ça fait un sacré moment que je n'ai pas fait avancer mon petit jouet lé-bas. Donc, ce week-end, je m'y remets ! Au programme ?

  • Avoir des dates de modification des entrées qui correspondent aux dates des flux RSS. D'après Thomas, ça n'est pas bien compliqué. Je cite : "This can already be done since there is a fixed (and documented :-)) order how meta information is applied. Because the modified_at meta info key comes from the path meta info, it can easily be overwritten using a meta information file or the meta information block of a page file. I do this for the website/src/news/release_*.page files." Pour ceux qui comprennent le charabia de webgen, ça veut dire globalement que si je remplace mon champ "filemdate" par un champ "modified_at", webgen utilisera les dates automatiquement.
  • Gérer encore un peu mieux les entrées de goodreads
  • Faire un peu de publicité pour mon extension à webgen
  • Intégrer les flux RSS (que je génère enfin correctement) dans mon template de site web
  • En parlant du template, je pense lui offrir un ravalement de façade pour que le code écrit depuis snippets passe bien, et que le site ressemble un peu à celui d'observin. Qu'est-ce que vous en pensez (vous qui vous cachez derrière vos écrans).
  • Eventuellement, ajouter à posterous un lien vers le flux RSS, histoire que toute ma vie défile devant vos yeux.

Pour parler d'autre chose, si vous avez un ipod ou un quelconque moyen de lire les podcasts, allez vite vous abonner à utopod. C'est BIEN.

Et pour parler d'encore autre chose, Belzel m'a parlé de Qtags, sa tentative C/Qt de gérer ses tags IPTC. Eh ben ça m'a sacrément remotivé pour que je m'y remette. Bon, pas tout de suite, évidement, mais bientôt, vous verrez, il se passera des choses. Enfin, d'autres choses.

Laisser un commentaire

