Que mes bouquins, ou tout mes bouquins ?

Voilé la question que je me pose ce soir.

Laissez-moi vous expliquer …

J'ai été faire un tour ce week-end à ma bibliothèque. J'y ai emprunté le fabuleusement bon (de mon point de vue) Sept voleurs, des non moins fabuleux Chauvel et Lereculey.

Et je me demande si il faut que je l'ajoute à ma bibliothèque Goodreads, plutôt que de laisser cette lecture dans son coin. Le problème, c'est que cette bibliothèque Goodreads contient déjà certaines lectures de la bibliothèque de ma ville.

Alors je fais quoi ? Sous prétexte que ce soit une BD, je la laisse dans son coin ? Ou alors je l'ajoute à goodreads, et je crée un précédent qui va m'obliger à créer une étagère BD dans ma bibliothèque ? Pfff, j'en sais rien en fait. En plus, je ne sais même pas comment traiter mes BDs de la maison, alors parler tout de suite de celles de la bibliothèque, forcément, ça complique encore le truc, hein.

Laisser un commentaire

