ParuVendu, la bonne blague !

Il y a deux mois, j'ai passé une annonce sur ParuVendu. Et ma première réflexion, ça a été de me demander comment ils gagnaient de l'argent : pas de frais de publication de l'annonce, pas de frais pour l'acheteur pour contacter le vendeur, juste un SMS à payer pour prolonger l'annonce … Bref, pas de qui se rouler par terre.

Et aujourd'hui, j'ai reçu les mails indiquant l'arnaque : en cinq minutes, j'ai été inscrit, par l'adresse que j'avais donné à PruVendu, à deux sites de loterie que je ne vais même pas aller visiter pour me désinscrire, juste parce que je n'ai pas vraiment envie de rentrer dans leur magouille grotesque …

Bref, ParuVendu, allez-y … ou pas, quoi.

Laisser un commentaire

