le web 2, ça rend dingue

La preuve, cet article sur l'extraction de données de la wikipedia pour les insérer dans Google Maps.

J'avais l'impression de faire un truc pas mal avec mon site web généré … Eh ben franchement, j'ai l'air d'un nain.

Au fait, pou ceux qui voudraient des nouvelles, ça avance, malgré quelques soucis liés à la manière dont webgen crée un nom à partir d'un nom de fichier, qui se mélange un peu les pinceaux avec les entrées numériques (genre linuxfr ou dzone).

Une fois que ce sera réglé, je pourrais m'attaquer à deux gros chantiers (enfin, au moins deux) : 

  1. Inclure des flux complexes (goodreads, google reader et delicious, je pense très fort à vous)
  2. faire de la réécriture d'url pour utiliser au maximum mon site et au minimum les sites originaux.

Bref, de quoi m'occuper jusqu'à Noél, époque à partir de laquelle je pense recommencer à jouer à l'IPTC? mais cette fois-ci en repartant de iPhoto. Mais j'en reparlerai plus tard …

Laisser un commentaire

