Sitemaps, lifestream, …

Comme je le dis dans une note là-bas (ça me fait d'ailleurs penser qu'il va aussi falloir que je trouve une bonne solution pour ajouter ce flux), il va quand même falloir que je pense à ajouter un fichier sitemap dans mon lifestream que j'ai uploadé hier soir, histoire d'être sûr que tout soit correctement indexé.

Au passage, pour mes fans, vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil, même si ça n'est encore ni complet, ni fonctionnel : http://nicolas.delsaux.free.fr/lifestream

Vous verrez, les nouveautés devraient arriver sous peu.

Et quelles nouveautés :

  • mes flux goodreads, delicious et google reader
  • un flux RSS global (que j'essaierais de remettre dans une case de mon posterous)
  • un meilleur plan du site et des sous-parties,
  • des tags
  • Et peut-être même des commentaires avec disqus

Laisser un commentaire

