Découverte !

Dans la série des Lifestreams pas forcément utiles, mais plutôt rigolos, je viens de découvrir mycrocosm, qui permet de faire des graphiques rigolos à partir de sa vraie vie sans trop s'embêter : Je veux ajouter des infos à mes stats sur le soleil à Lille (oui, je sais, MétéoFrance fait ça bien mieux que moi, mais ça a l'avantage de ne pas trop en dire tout en en disant beaucoup) ?

Trop facile, il suffit de lire la doc pour voir qu'un simple mail (oui, comme posterous) suffit pour ajouter des données. Et ça, bien sûr, je suis fan.

Laisser un commentaire

