Comment j’en ai marre des softs de gestion de photo !

Ca doit faire le dixième billet que j’écrit sur ce sujet, et je crois que c’est le billet de la fin.

Dans le précédent, je disais qu’Abander semblait être le concurrent le plus sérieux au titre.

Pauvre de moi. C’est en fait totalement inutilisable comme truc.

Les messages d’erreur sont illisibles, la complétion des tags est loin d’être bien pensée, bref, ça ne marche pas. En fait, de tous les trucs que j’ai utilisés, le plus convaincant est tout simplement IPTCExt !

Donc bon, j’attends Noël et l’arrivée de mon disque dur réseau, et je verrais après.

Laisser un commentaire

