Récupération des données Ziki

J’ai eu une bonne idée, le jour où je me suis abonné à Ziki. Parce que dans cette boîte, ils maintiennent un cache des billets de mon blog, ce qui fait qu’au lieu de perdre toute l’année 2007, je n’ai perdu que les mois de janvier à mars.

Pour la période mars/juillet, j’ai dû me payer un gros copier-coller.

Et pour la période juillet/décembre, c’est la fête, j’ai un bon gros fichier RSS de 150 Ko à parser. De la rigolade, par rapport à mon dump SQL de 5 Mo 😉 Du coup, je m’en vais commencer à écrire un début de plugin pour importer des données issues de flux RSS quelconques.

Laisser un commentaire

