Un peu de geekisme

Ca fait un bout de temps que je rêve de remplacer mon bon vieux palm qui, en son temps, me rendait bien des services.Pendant longtemps j’ai pensé à un iPod pour y flanquer toute ma musique. Mais finalement, je me demande si un Nokia N800 ne serait pas nettement plus stylé. Parce que bon, c’est vrai que j’aime bien la musique. Mais c’est vrai aussi que j’aime beaucoup plus ce genre de gadgets de réunion, également très pratique quand l’ordinateur portable n’est pas une option (en vacances, en week-end, toussa toussa). Et puis moi, le fait que ce soit une plateforme Linux, ça me branche aussi pas mal. Et en bonus ultime, il utilise Opera ! Opera, mon navigateur fétiche ! Alors qu’est-ce qui lui manque vraiment ? C’est pas le Ruby. C’est pas non plus Subversion ni même sqlite (ce qui fait que je pourrais continuer à bosser sur le bliki, pour peu que je dispose d’un éditeur de texte …) Tiens, et en bonus, il y a même kismet, pour être sûr d’avoir du wifi. Mouais, ça me plait bien tout ça.

Laisser un commentaire

