Swing switcher

Bon, faut que je vous le dise, quand même. Ca fait deux semaines que j’ai changé de job. Pas bien compliqué comme idée, hein ? Sauf que j’ai abandonné la sécurité un peu molle des grosses SSII pour retourner chez les fous. Bon, je ne vous expliquerai pas en détail tout ce que je peux avoir de griefs contre mon ancien employeur (la liste serait trop longue, inintéressante, et susceptible de me valoir des poursuites (Je me connais, j’ai un peu tendance à me laisser aller, de temps en temps.)). Le seul truc, c’est que je suis rudement content d’être parti chez IT-Finance, allez donc voir chez nous, on est aussi responsables de ProRealTime, une plateforme pour chartistes fous. J’en suis rudement content parce que j’ai abandonné le JEE pour revenir au vrai Java, qui commence par S et fait Swing. Parce que les gens qui sont là-bas sont tous des dingues. Et surtout parce que du boulot, il y en a à la pelle. Et moi, à l’idée de bosser dans un domaine difficilement compréhensible, avec la responsabilité de la survie de la boîte sur mes épaules, j’imagine que ça doit satisfaire ma mégalomanie. En tout cas, bizarrement, depuis ce changement d’emploi, j’ai le cerveau qui pétille d’idées toutes plus dingues les unes que les autres, des idées qui d’ailleurs se diffusent au-delà du simple code Java (Encore que dans ce cas bien précis, parler de code simple est très loin de la réalité.).Du cooup, je suis redevenu un développeur heureux. Et ça, c’est bien.

Laisser un commentaire

