Authentification presque terminée

Je vous fais une note en une ligne, juste pour signaler que l’authentification est presque terminée. Il ne manque plus qu’un peu d’esthétique à la chose (comme par exemple des liens permettant de basculer des utilisateurs aux rôles et réciproquement), mais globalement, les fonctionnalités sont là. Le truc dont je suis très content, c’est la gestion des tâches de Rubyforge, qui m’a permis de détailler les différentes actions que j’ai entrepris pour en arriver au résultat actuel (voir la page http://rubyforge.org/pm/task.php?func=detailtask&project_task_id=1227&group_i…) qui montre tout ça). Bon, à côté de ça, un article de Coding Horror m’intrigue un peu, mais c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

