Down-up

Vous allez rire.J’ai déplacé mon serveur web, et j’ai donc du l’arrêter cinq minutes. Malheureusement, j’avais oublié que, depuis que j’ai essayé de remplacer Apache2 par lighttpd, Apache2 n’est plus dans aucun script d’init de la machine. La conséquence évidente de la manoeuvre loupée et de mon manque d’intérêt évident pour le bazar est que je dois relanccer à la main Apache2 dés que je redémarre la machine. Heureusement que mon serveur a un uptime qui se compte en mois … Sinon je le réinstallerai sans hésiter😉 Bref … le blog est donc de retour sur la toile.

Laisser un commentaire

