Sonnez hautboi

Via Techcrunch, j’apprends que la dernière version d’Opera vient de sortir. Joie et bonheur dans les chaumières ! Et en plus, leur nouveau site est simplement beau. Donc, zou, je télécharge (surprise, un installeur apparemment internationalisé, et peut-être même une application tout autant internationalisée). Bon, le démarrage est un peu laborieux, avec un message d’erreur au premier lancement indiquant l’absence de xmlparse.dll. Puis, au second démarrage, avec le changement de raccourci clavier pour un nouvel onglet. Comment je fais, moi, pour passer de Ctrl-N à Ctrl-T sans m’embrouiller de trop les pinceaux ? Et tout un tas d’autres nouveautés mentionnées, par exemple, chez Opera . Je trouve particulièrement intelligentes les préférences du site, la gestion des moteurs de recherche favoris, et BitTorrent, bien sûr.

Laisser un commentaire

