De retour aux manettes !

après la mise à jour de WordPress hier, j’ai enchaîné avec la mise à jour d’ubuntu hier aussi, et ça c’est moins bien passé. D’abord, parce que mldonkey est sans doute le plus mauvais package du monde pour Ubuntu, et que ça m’a foutu un beau merdier. Ensuite, parce que les drivers pcmcia partent en balade avec tout l’OS. Et enfin parce que, bizarrement, le fichier de conf de Xorg est parti en live, m’obligeant à un difficile et franchement emmerdant dpkg-reconfigure xserver-xorg. Et à mon avis c’est pas tout, parce qu’à un moment, j’ai bêtement dit Yes à un « overwrite Apache config by distrib » version. Du coup, perdu le DocumentRoot, perdu (sans doute) le site https, perdu (peut-être) la redirection mldonkey, perdu (enfin et surtout) le serveur WebDAV. Et ça, ça va pas être très drôle. Bon, en fait, le bonheur est dans le pré, et mon serveur WebDAV marche enccore comme avant. Donc, si tout ne va pas parfaitement bien, c’est déjà pas mal.Ah, oui, et j’oubliais, pour ce que j’en ai vu, la dernière Ubuntu est très jolie.

Laisser un commentaire

