Et une mise à jour

J’ai décidé que j’étais enfin près à migrer mon bon vieux WordPress 1.5.2 dans un bouillant 2.0.3, et je l’ai fait, là, dans la soirée. il ne me reste plus maintenant qu’à remettre en route tous mes plugins, et à mettre à jour aussi mon Ubuntu pour passer à Dapper Drake. Ca, c’est pour cette nuit. Ne vous inquiétez donc pas si, demain, le blog a mal aux cheveux ! Au fait, pour mémoire, voici la liste des changements effectués : Pour la mise à jour, j’ai :

  • désactivé la fonction the_keywords, ligne 10 de header.php de mon thème
  • désactivé la fonction wplists bidulke, ligne 19 de sidebar.php.
Laisser un commentaire

