Des liens en vrac concernant les start-ups

J’imagine que ça concernerait plutôt Stéphane Lee, mais je suis tombé récement sur quelques liens assez intéressants concernant les bonnes pratiques de gestion des start-ups. D’abord avec l’exemple à mon avis le plus éclatant (Google), et ses pratiques de recrutement. Ensuite avec quelques liens envoyés par Lars (qui doit savoir de quoi il parle, puisqu’il est justement dans le cas du type qui monte sa boîte). Et enfin les généricologues dans leur ensemble avec le score gbat et quelques commentaires intéressants.Je sais que je devrais relire tout éa attentivement pour en tirer la substantifique moëlle, mais là, désolé, j’ai pas trop le temps.

Laisser un commentaire

