Le site pour bibliophiles du futur ?

Olivier m’a envoyé un lien vers LibraryThing, un site de stockage de données bibliothécaires pour bibliophiles 2.0. On y retrouve en effet toutes les joies du web moderne : des tags, un site social, la possibilité de voir ce que les autres ont dans leur bibliothèque, mais aussi des fonctionnalités sur lesquelles je me suis déja cassé les dents.Je vais donc faire un truc assez typique dans ce genre de situation : tester l’outil, voir en quoi son utilisation gratuite pourrait me gêner, voir comment créer un plugin pour l’intégrer à WordPress. Le truc génial, c’est que je viens d’uploader toute ma bibliothèque en moins de dix minutes. Et ça, pour l’avoir fait en plusieurs jours lors des précédentes migrations, c’est vraiment bien.

Laisser un commentaire

